Les magiciens se mobilisent pour le Téléthon à Ballainvilliers (91)

Alexandre LAIGNEAU, plus connu sous le nom d' »Alex le magicien », organise cette année, un grand spectacle de magie pour l’édition 2011 du Téléthon. Comme chaque année le Téléthon prend une place importante dans le coeur de ce jeune magicien membre de la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs depuis qu’il a appris qu’une de ses meilleures amies souffrait de la mucoviscidose, une maladie génétique qui affecte les organes respiratoires.

Afin de sensibiliser encore un peu plus le public, Alex a décidé cette année d’organiser un show magique avec des artistes professionnels en partenariat avec la FFAP (Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs), qui se mobilise également chaque année, et la Mairie de Ballainvilliers.

12 artistes amateurs et professionnels seront sur la scène de la salle des Daunettes, tous pour la bonne cause : récupérer un maximum de dons.

Parmi les artistes présents : Patrick Rivet, Enthoin, Julien Escalas, Bertrand Gille, Fabrice Roubeyrie (2e prix au Championnat de France de Magie), Owan Nemo, Alex, Thierry Schanen (Président de l’équipe de France de Magie), Peter Din (Président de la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs).

Ce grand spectacle de prestidigitation a pour objectif de mobiliser le plus grand nombre en faveur du Téléthon en offrant un instant magique pour tous les enfants qu’ils soient petits ou grands.

Ce show unique présenté par Stéphane GOMEZ & Mylène VANGEON se déroulera le :

Vendredi 2 décembre 2011 à Ballainvilliers (91), Salle des Daunettes, à 20h45

Réservation à partir du 15 octobre, du lundi au vendredi de 8 h30 à 11 h30 et de 13h à 20h au : 06.84.58.03.87

Plus de 70 % des places ont déjà été vendues ! Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Tarifs :
– Adultes : 12€
– Enfants (- de 10 ans) : 7€

Site officiel de l’événement : http://themagicshow.blogs.afm-telethon.fr
Site officiel d’Alex le magicien : http://magic.alex91.free.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.