J’ai oublié un,truc mais ça va revenir !

J’ai oublié un truc…  mais ça va revenir !

Dans une mise en scène moderne et dynamique, Benoît ROSEMONT remet au goût du jour les démonstrations de «Mémoire Prodigieuse» qui brillèrent au début du XXème siècle

dans le Paris des salons.«Ce spectacle de mentalisme est la meilleure occasion de se laisser surprendre par les incroyables facultés de l’esprit dans une atmosphère divertissante.»

S’appuyant sur des démonstrations mnémotechniques surprenantes et des calculs rapides stupéfiants, cet amuseur public sait faire rire et sourire.

La mise en scène de ses prouesses rend chaque spectateur actif d’un bout à l’autre du spectacle.Devenu spect-acteur de cette comédie mentale, le public passe alternativement de l’étonnement à l’amusement face à ce phénomène sympathique… au bord de la rupture.

Spectacle de et avec Benoît Rosemont

Mise en scène de Daniel Krellenstein

Tous les lundis à 20h, au théâtre Alambic Comédie, 12 rue neuve de la Chardonnière à Paris (75018) jusqu’au 27 mai (Relâche le 15 avril).

Réservations par téléphone :    06 32 75 59 36

METRO :  Ligne 4 – station : Simplon

(sortir par l’escalator, tout droit et 2ème rue à droite)

IMG_0631

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.