À propos

Le rédacteur en chef de Magic News

PAT. (Patrick Rivet) : Le poète de la magie comique.

Depuis sa plus tendre enfance, d’un tempérament coquin, il adore faire le clown, et n’est jamais le dernier pour faire des farces

A 10 ans, lors d’un noël à l’hôpital, il reçoit sa première boite de magie. Il n’a pas arrêté de faire des tours, et sa chambre est vite devenue une véritable attraction.

Il pouvait  désormais rajouter des tours de magie à ses coquineries. « Il était l’enfant malade le plus heureux du monde »

Depuis, la magie est devenue pour lui une véritable passion. Il se produit pour des arbres de noël, dans les maisons de retraite, pour les associations de personnes handicapées.

Mais ce qu’il aime le plus, c’est présenter son spectacle devant les enfants. Magicien généreux, il ne compte pas son temps pour apporter bénévolement rêve et évasion aux enfants handicapés, grâce à la « Reine des arts ».

Primé à plusieurs reprises en magie de scène, il rêvait de participer un jour au championnat de France dans la catégorie magie comique. Son rêve s’est réalisé en 2008, grâce à une rencontre, avec Jean-Claude Roubeyrie (Rouby)