Le Festival de l’Héritier de l’Illusion

EXCLUSIVITÉ 2020 : 
Spectacle d’ouverture du Festival 
“Marc Métral en cavale” 
Vendredi 24 Avril 2020 à 21h. 

Marc Métral

Spectacle d’ouverture du Festival

Spectacle “Marc Métral en cavale” à Ablis le vendredi 24 Avril 2020 à 21h.

Le Festival de l’Héritier de l’Illusion a le plaisir d’accueillir le tout nouveau spectacle de Marc Métral en ouverture de cette 3ème édition ! Un spectacle familial tout public à ne pas manquer !

Marc Métral est un ventriloque de renom, capable de s’exprimer en cinq langues, qui a fait les beaux jours du Moulin-Rouge pendant presque vingt ans et dont les vidéos sur Youtube se comptent en millions de vues.

Alors qu’a t-il fait pour être actuellement en cavale !?

Marc, cette fois-ci largue les amarres de l’international et revient avec délectation à sa langue natale pour évoquer des sujets qui lui tiennent à cœur.

Le casting des marionnettes a été laborieux, certaines par exemple nées il y a trente  ans ont exercées de véritables chantages sur l’artiste pour revenir sur le devant de la scène… Consécration tardive, pitoyable mais drôle.

La diva de l’opérette , mademoiselle Lola Comtesse perd ses pattes, mais atteint cependant le contre ut ; Un crocodile affamé propose de bouffer le premier rang, l’abbé Pierre quitte un instant le paradis pour enfiler un gilet jaune et pleins d’invités désopilants et surprenants.

Marc vous invite à partager cette « cavale » joyeuse et débridée en compagnie de ses personnages favoris, qui ont bercés votre enfance ou hantés vos nuits…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.