Musée de la magie

SPONSOR

Remerciements de la part de l’Association « Le Monde Magique d’Evann »

Patrick Rivet tient à remercier tous les artistes qui ont participé vendredi 8 octobre à Blois au Gala organisé au bénéfice des enfants malades et handicapés. C’était la première fois que le magicien comique, P. Rivet organisait cet évènement avec le précieux appui de Céline Noulin, de Martine et Bernard Delville

Un grand merci à Peter Din qui a présenté ce spectacle unique empreint de bonne humeur et de générosité mais aussi à tous les participants qui ont offert de leur temps et de leur talent pour proposer aux enfants un pur moment de bonheur et de détente, parmi eux Boris Wild, Arnaud Narci, Thierry Schanen & Tim Silver , LES BLACK-FINGERS , Fabrice Roubeyrie, Steffen Laurens, et Pat & ROUBY.

Un Gala réussi qui s’est tenu dans un lieu évocateur de la magie, « le théâtre de la Maison de la Magie », un véritable souffle de vie et d’espoir que les artistes ont insufflé au profit des associations « Magie à l’Hôpital » et « Le Monde Magique d’Evann ».

L’association « Magie à l’Hôpital » a pour but de proposer de façon bénévole des spectacles de magie pour des enfants hospitalisés et leurs proches en collaboration avec les équipes médicales et de rendre possible ainsi le rêve magique d’enfants hospitalisés. Pour en savoir plus sur l’association dont l’ambassadrice est Laure Manaudou et sur ses projets, n’hésitez pas à visiter le site internet http://www.magie-hopital.com/prestations.html.

Quant à l’association « Le Monde Magique d’Evann », elle a pour objectif d’aider la famille du petit Evann qui lutte au quotidien contre une maladie neuromusculaire congénitale du  type (POMT2). Le petit garçon souffre depuis sa naissance de cette pathologie et l’ association cherche à aider Evann dans sa vie quotidienne en lui donnant accès à des équipements et activités adaptés à son handicap. Pour plus d’informations sur ce généreux engagement, rendez-vous sur le site http://www.wat.tv/lemondemagiquedevann.

Alors, encore une fois, merci à tous pour votre participation à un évènement pour le coup magique, dans tous les sens du terme !

Article rédigé par Aline Timbert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.