Sponsors

Arturo Brachetti est de retour en juin à Paris, pour faire son cinéma

Après son triomphe en Décembre et Janvier, Arturo BRACHETTI revient à partir du 4 juin 2011 à Paris, la ville où a débuté le succès de sa performance jamais égalée !

Avec un spectacle dans lequel il se mettra dans la peau de 80 personnages qui vous plongeront au coeur du 7ème art.

Quand Arturo Brachetti fait son cinéma, la caméra s’emballe, parcourant les époques et les styles ; de Charlot aux films d’horreur, des comédies musicales aux dessins animés, de la science-fiction aux films d’aventures.
Il convoque les personnages mythiques d’hier et d’aujourd’hui, les faisant surgir puis s’évanouir en 24 images seconde ou presque.

Dans un nouveau décor, les vidéos rythment le show tandis qu’il surgit, facétieux, poétique, léger, insaisissable et diablement généreux… Il rend à chaque spectateur ce qu’il possède de plus précieux… son âme d’enfant.

Maniant la magie, l’humour et le théatre avec beaucoup de talent, Arturo Brachetti tient le public en haleine pendant tout le spectacle.
Qu’il rende hommage au réalisateur italien Federico Fellini ou à Hollywood en prenant la peau de Charlie Chaplin , Gene Kelly, James Bond, Lisa Minnelli ou même King Kong !

Imprévisible et toujours aussi rapide, on ne sait jamais en quoi nous apparaîtra ce caméléon italien !!!

Avec une ingéniosité presque surnaturelle, Arturo Brachetti associe les traditions théâtrales de son Italie natale et le grand show à l’américaine.

Un spectacle à voir absolument !

Représentations du mardi au samedi à 20h00 – dimanche à 17h00

Durée du spectacle: 1h30 – Spectacle sans entracte

LES FOLIES BERGERE
32 Rue Richer
75009 PARIS FRANCE

1 thought on “Arturo Brachetti est de retour en juin à Paris, pour faire son cinéma

  1. Je rentre de son spectacle à Limoges ! et je n’est qu’un mot en bouche MAGIQUE ! super spectacle, un type formidable et extra ! petit point négatif, les siège de la salle du zénith de limoge ne sont vraiment pas confortable mais on y pense plus une fois que le spectacle commence !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.