Sponsors

Spectacle de ventriloquie pour Evann à Domloup en Bretagne

Le dimanche 26 juin 2011, à 15h30, l’association « Le monde magique d’Evann » reçoit Murielle DE CHEDEVILLE pour un spectacle de ventriloquie à destination des enfants. Quelques numéros de magie seront également présentés par Evann et Dominique DUFIL, magiciens de la FFAP (Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs)

Murielle fait ce spectacle pour Evann qui souffre d’une maladie orpheline et pour soulager son quotidien et ceux d’autres enfants.

  • Salle des fêtes du complexe Albert Camus
  • 35410 Domloup
  • Entrée : 5 € pour enfants, 7 € pour adultes et gratuit pour les enfants de moins de 2 ans.

Le petit message de Murielle DE CHEDEVILLE

Avant d’être ventriloque j’étais déjà très sensible à ce qui touche l’enfance. Moi même ayant eu une enfance chaotique digne des romans de Charles DICKENS il était normal qu’un jour je vienne au secours des enfants en empruntant une carrière de psychothérapeute pour les jeunes.

Quel fut mon immense bonheur de réaliser mon rêve devenir ventriloque car je savais que si j arrivais au bout de ce parcours long et fastidieux qu est l’apprentissage de la ventriloquie , je pourrais enfin apporter joie et bonheur aux enfants et pourquoi pas au plus grands en même temps.

C’est Peter DIN qui nous a fait connaitre Evann, et ma rencontre avec ce bel enfant fut une lumière pour moi. Nos yeux se sont croisés et il m’a appelé Tatamumu. L’association « Le monde magique d’Evann » apporte un peu de confort dans le quotidien des enfants atteint de cette maladie orpheline.

Tout est superbement bien décrit sur ce site et je vous invite à y aller jeter un joli coup d’oeil. Je me suis dit : et pourquoi je ne mettrai pas a contribution tous mes petits amis les puppets pour apporter un moment de partage en faisant un spectacle avec eux.

Tozoé la souris, Lucie la fourmi, Dédé le canard et Babyloulou, tout le monde est très excité à l’idée de partir en Bretagne a la rencontre d’Evann.

Je termine les costumes, je boucle les derniers coups de pinceaux pour le décor, je réajuste mes chansons… on a déjà le trac ! Et puis Evann va faire des tours de magie…. C’est avec impatience que toute ma ribambelle et moi-même nous attendons le 26 juin pour faire ce spectacle. Alors venez nombreux et vivement Dimanche !

PS : et dites Monsieur UNIVERS pouvez-vous mettre un peu de soleil ce jour-là, ça m’arrangerait bien! Merci à l’avance.

Murielle

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.