Sponsors

The Magie Show 2014 : un spectacle de magie UNIQUE en faveur du téléthon

 

boris-wild-magicien-magic-show-spectacle-magie-téléthon

Cette année le spectacle de magie «The Magie Show» se jouera à Longjumeau le Samedi 29 Novembre à 20h. Pour célébrer la quatrième édition et le 5ème gala The Magie Show, Alexandre Laigneau l’organisateur de ce gala à prévu gros…

Vous avez sans doute déjà apprécié les précédant spectacles durant lesquels se sont succédés de nombreux artistes magiciens, jongleurs, comiques… Cette année encore nous vous promettons de ne pas vous décevoir !

Après Stéphane Gomez, Peter DIN ou encore Thierry Schanen, en tant que présentateur de ce spectacle, C’est Mr Boris Wild, que l’on ne présente plus dans le milieu magique, qui vous accompagnera durant plus d’ 1 h 30.

Boris Wild En Quelques Lignes :

Boris a été Champion de France de magie en remportant le Grand Prix AFAP et a été primé aux Championnats FISM ainsi qu’aux Monte Carlo Magie Stars.

Vous l’avez également peux être déjà vu dans de nombreuses émissions de télévision françaises et internationales : « Le Plus Grand Cabaret du Monde » de Patrick Sébastien (cinq passages), Le Magie Show au Lido, Nuit Magique au Paradis Latin, Champions of Magie (USA), International Close-up Show (Chine)…

Les artistes du spectacle seront communiqués prochainement sur le site www.themagicshow.fr

Nous pouvons d’ors et déjà vous annoncer de la grandes illusions, du jonglage, de l’humour, de la poésie et bien sur pleins de magie !

Programme De La Soirée :

  • 18h30 – Ouverture des portes et accueil du public par les magiciens de close-up
  • 19h30 – installation du public dans la salle
  • 20h – Début du spectacle
  • 21h – Entracte et buvette offerte par notre partenaire Chrono drive
  • 21h20 – Reprise du gala
  • 22h – Fin du spectacle, séance photo et dédicaces avec les artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.