LES MANGEURS DE LAPIN NOUVEAU SPECTACLE

LES MANGEURS DE LAPIN
NOUVEAU SPECTACLE

DATES
Spectacle Avril /2021 au JUIN /2021

De et avec Dominic Baird-Smith, Jean Philippe Buzaud et Sigrid La Chapelle, mise en scène de Les Mangeurs de Lapin, sous le regard complice de Patrick Dordoigne, musique de Jorge Migoya, en live, Costumes Haruka Nagai? et Ve?ronique Vigneron, Bottier Maison Clairvoy, Régie plateau Elsa Frézin , produit par Jean-Pierre Bigard et SLC Productions.

Théâtre visuel et burlesque. Tout public, à partir de 7 ans

Dans ce nouveau spectacle, Les Mangeurs de Lapin se sont inspirés de L’envers du Music-Hall de Colette. Tel un journal de tournée décalé et poétique, ils font escale dans différents pays. 
Les trois personnages jouent délibérément avec les clichés et les codes culturels en s’amusant à détourner les traditions. 
Dans ce nouvel opus, la parole disparaît complétement si bien que le corps et la gestuelle deviennent les seuls vecteurs d’émotion.

“Improbables, absurdes et poétiques. Du music-hall comme on l’aime” Télérama

“Leur légende n’a pas fini de s’écrire…” Le Figaro

“Les fausses maladresses poussées jusqu’à l’absurde c’est tout l’art de ces Mangeurs de Lapin” Le Canard Enchainé

Hommage surréaliste aux grands du burlesque, ce carnet de voyage poétique, totalement visuel et déjanté, est mené tambour battant par nos quatre compères au sommet de leur art. Ce spectacle est une horlogerie burlesque de haute volée” La Terrasse


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.